Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la version du clown en vert

Je trouvais vraiment que le marron était tout triste. Donc j'ai demandé l'avis de plusieurs amis et pffft le résultat me plait carément plus!

une couche de gouache diluée ça donne pleins de nuances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Hihi... ça devrait... mais le plus efficace ce serait qu'on fasse chacun une neuvaine! ^^
Répondre
C
Une neuvaine, c'est prier pendant 9 jours de suite pour une intention particulière...souvent pour une cause difficile... ça part souvent un peu trop dans la superstition à mon goût ... Une neuvaine à Ste Rita (patronne des causes désespérées), c'est pour les causes particulièrement désespérées, parce qu'il faut être motivé pour répéter la même prière 9 jours d'affilée... huhu...
Répondre
L
ok... si on se relais tous ça compte aussi? <br /> merci pour m'avoir éclairé miss :)
C
"On ne doit pas dire AVEUGLES mais NON VOYANTS"Eh non Pierrick... ça c'est du bêtement politiquement correct... les aveugles préfèrent qu'on dise aveugles... <br /> Encore une fois, t'as foiré ton coup... mais t'inquiète, on va recommencer les neuvaines à Ste-Rita pour toi... et peut-être qu'un jour ça marchera...
Répondre
L
je sais pas ce qu'est une... neuvaine mais ça a l'air de pas lui plaire
B
"On ne doit pas dire AVEUGLES mais NON VOYANTS On ne doit pas dire CONS mais NON COMPRENANTS Note-le pour ta culture personnelle !"Donc le jardinier ce n'est pas un gros con, il faut dire que c'est un etre au cerveau a mobilité restreinte l
Répondre
L
... :D
M
Je vois qu'on se marre bien ici , y'a de l'ambiance !<br />  Alors ptite Puce, je ne t'oublie pas, et je vais me plonger bientôt dans nos nuages !  Juste te dire que j'ADORE ton clown ! La version fond brun me plaisait bien, mais ce nouveau fond vert avec ses superbes nuances font ressortir davantage le personnage  : c'est très très  sympa !  Marie Bisounours
Répondre
L
Salut ma petite bisounours oué j'ai gardé la tracé marron... (hum sans le contexte ça porte à confusion mais bon) <br /> En fait c'est toi et ton avatar qui m'avez inspiré (^^) j'ai vu des clown partout...