Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grand clown

après un petit sondage, mon fond brun...


...passera au vert.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
c'est à moi que tu dois le message Léo, j'avais pas vu que j'avais pas laissé mon nom!!<br /> Apparemment nous sommes en plein concours d'orthographe mais comme NOUS nous n'avons pas que ça à foutre c'est vrai qu'on ne fait peut être pas très attention.<br /> Heureusement, il y a des gens très peu occupés qui se font un plaisir de décortiquer nos connaissances grammaticales.<br /> M'enfin pour faire ça, le pauvre garçon doit avoir un problème psy assez important!
Répondre
L
oué un probleme d'oiseau à ce que j'ai pu comprendre... ;) d'ailleurs il supporte mal la présence de ses congénères.  J'aime bien le voir sautiller comme ça sur sa chaise, c'est qu'il en deviendrait presque attendrissant tellement il arrive à se ridiculiser. ;)m'enfin si je le choppe je le ferais piquer mais faut pas lui dire, il se méffierait apres!pour l'ortho si ça l'amuse, les menaces autours c'est un autre probleme.
B
Si il y avait un prix pour la crétinerie et la couardise, Pierrick tu serais le premier sur la liste et très loin du deuxieme Q<br />  <br /> Perdre son temps a foutre la merde partout, tu as un coeur de pierre ou quoi ?<br /> :)<br />  <br />  
Répondre
P
Y'en a qui vivent dans un monde de bisounours et d'autres dans un monde de crétins mous de bulbe!!<br /> Malheureusement ils sont trop bêtes pour le voir et laisset les gens s'éclater en paix....<br /> C'est la vie des petites gens, petits d'esprit.....<br />  
Répondre
L
je ne sais pas à qui je dois ce message là mais merci :D<br /> et ses pauvres bisounourses si dénigrés, ouvrons la SPB ;) et libérons nos bisounourses opprimés!<br /> trop fort ce message encore merci
P
Fond vert, fond marron ton clown est beau!<br /> merci Puce<br /> Bisous<br /> Pomme!!
Répondre
L
Héhé!<br /> voui merci pour ta visite tite pomme
Z
en effet tu as beaucoup mieux à faire que de traîner sur les blogs .....mais franchement on se demande si tu as réellement autre chose à faire vue le temps que tu y consacres....
Répondre
L
Dommage que tu ne te sois pas identifié zut, nombreux sont ceux qui adhérent à tes propos.Qu'il perde son temps si ça lui chante après tout.  Ses reflexions dénotent une telle bétise que notre travail en parait encore mieux ;)