Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bien le bonjour lecteurs

j'ai noté un nombre incalculable de bug sur over-blog
d'apres ce que j'ai lu une maintenance est bientot prévue.
esperons que ça arrangera un peu les choses.

enfin malgrè tout, j'ai rajouté quelques nouveautés par si par là




Allez donc jetez un oeil
dans les diaporames avec un nouveau dossier
pour les dernieres cartes postales,
histoire de moins se perdre ^^


Pour la petite note,
Je suis aux commande provisoirement
du blog de shado,
en attandant qu'il nous revienne (aller on se depeche monsieur!)

Donc voilou pourquoi il a pris une drôle de couleur ce blog
c'est un bout de rustine pour reparer avant que son proprio ne revienne
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :