Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à l'aventure

Premiere étape d'un dessin travaillé à l'ordi.

J'adooooore les petits carreaux et la Bd!

 

Chouette mes petits perso bd me reviennent!






 

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
et ma main, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Répondre
L
reuh ce serait plutot demain voire apres demain euh avant y a tout un tas d'eccorcgés ;D
N
Bon, je vois que tu es bien occupée! C'est bien ! @+ Nicole
Répondre
L
salut Nicole, <br /> voilà la course folle du dernier concours s'est envolée et moi j'ai pu doooooormiiiiir <br /> merci d'etre passée par la j'vais bientot pouvoir noyer le blog sous mes nouveauté :D
J
Oh, oh, où es-tu ? Que fais-tu ?
Répondre
L
je cherche l'inspiration pour alice :d je pense à toi, il te manquera peut etre des pages sur les maquettes selon si j'arrive ou pas à imprimer (tour s'accumule dans la grande enveloppe direction cez toi <br /> à bientot<br />  
J
Alors Puce, pas encore inscrite pour le projet 4 Ricochet ???<br /> Bises.<br />  
Répondre
L
hello hello non pas encore pris le temps d'y passer<br /> mais j'arrive bientot
E
coucou !!bon ... ca na rien a voir avec le dessin dsl mais j'avais une petite question a te poser ..Je crois que tu participes au concours sur alice aux pays des merveilles du salon du livre jeunesse ? je suis en train de remplir la fiche d'inscription et je ne comprends pas quand ils nous demandent : "la valeur d'assurance de vos images" c'est ce qu'ils doivent nous rembourser en cas de perte d'illustration ?? merci d'avance ;)bisous
Répondre
L
du coup j'ai pas répondu ici? ou ma réponse c'est perdue dans les méandres de la toiles?<br /> je disais que la somme demandée devait servir pour leur assurances en cas de vol, perte ou degradation de tes oeuvres... le mieux c'est de demander à des gens qui l'on fait bizzzz