Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un p'tit dessin pour colmater la panne du pc?

C'est bete!
 j'avais justement la suite de mon concours pour ceux qui suivent la serie ^^

Bé tant pi faudra encore attendre que la puce taille son pc en rondelles pour le rendre plus digeste!
(NON! je suis ni aigrie ni EN COLERE^^)



Pour la petite histoire des hypocampes,
celui de droite est le casi-identique au modele de tatouage qui trône sur l'épaule d'une amie




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est amusant ces effets de matière. Et ces hippocampe ont une fort bonne bouille ma fois ^-^.
Répondre
L
<br /> vi sut été dommage de les laisser tout BEURK à l'aquarelle ratée!<br /> quant à la matiére je l'ai trouvée interessante mais po sure que je saurais la refaire (meme sous la torutre je sais pa hein?)<br /> merci pour l com ça fait bien plaisir<br /> <br /> <br />