Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'elfe

 

tiens? on dirait que j'ai changé d'avatar!

Héhé!

Bon je garde quelques minutes pour m'amuser un peu ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
très joli ce nouvel avatar!!!<br /> je vois que tout ton travail épuisant ne t'empêche pas de délirer!!<br /> biz
Répondre
L
hihi bah il faut bien décompresser aussi ^^ce ci dit pour celui là je me suis contentée de faire sa coloration. un peu d'ordinateur ça  change de la craie (c'est degueux j'en mange, en je me mouche en version arc en ciel:p ) 0 plouche miss
E
j'adore son expression ! elle rigole du support ? oooo .... dis nous en un peu plus ! :D tu l'as réalisé comment ?
Répondre
L
le contours est fait au stylo bille et la colorisation par ordinateurhuhu quant au support, j'ai recyclé le qualendrier du basket à poil... c'est un très beau carton :D (d'ailleurs j'vais essayé de reccupérer les invendus :D)
L
trop chouette cette elfe, elle a l'air très enjoué<br /> A bientôt Puce Bisous
Répondre
L
merci !<br /> c'est vrai qu'elle s'amuse cette petite elfe :D <br /> elle doit rire du support que j'ai recyclé pour elle mais chuuut c'est un secret :D