Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salut à la com-pagnie lala la la la

^^


Pour ceux qui ont gratté dans le fin fond de mon blog,
vous avez pu trouver quelques pages tirées de mes dossiers de lycée...


A savoir, ils sont toujours d'actualité et je continue à m'en servir, à les améliorer...

sauf que...

je ne les trouve pas à leur place ici! (cliquez sur les lines suivants)


dossiers arts


Donc me suis permis d'ouvrir un autre blog (qui a dit encore? attention je connais ceux qui disposent des ces informations là hein! ^^)

le blog aux dossiers


bon ne vous emballez pas de suite,
 y a qu'un article pour le moment.
hehe j'ai un peu égare les originaux des articles que j'ai posé ici sur le sujet anatomie pfffff.....
je retourne tout mon chez moi promis pour rectifier le tire!
je posterais aussi sur d'autres sujets qui me tiennent à coeur, les artiste, les sites que j'aime...
enfin tout ce qui m'influence (enfin un extrait soyons raisonnable).

A noter au passage, j'ai vu un truc super sympa le projet de ricochet est en ligne
comme d'habitude il est magnifique. bravo à tous les participants!

link

bon je suis juste un peu triste de n'avoir pas pu y participer

aller je retourne gratter mes tiroires à la rechercher des documents trop bien rangés


bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Alors tite Puce, on joue les cachottières ? (rire)Je suis allée sur le site dont tu as mis le lien !  J'aime l'humour, le côté "je ne me prends pas au sérieux" et ça fait du bien dans notre monde trop rigide de partout !J'ai lu plusieurs interventions de personnes qui trouvaient pas mal de fautes à corriger ici et là. Si je peux t'aider....
Répondre
L
<br /> hihi bé non je ne cachote rien<br /> <br /> c'est simplement que j'ai tout reçu en même temps<br /> du coups je travaille sur tout en meme temps<br /> c'est surement plus long mais du coup quand je calle d'un coté ^^<br /> en ce moment je porc aile beaucoup en refflechissant à ton joli texte ^^<br /> <br /> voilà pour ce qui est de l'orthographe, il travaille d'arrache pieds armé de dico et tout... et il progresse tres vite! c'est con mais les correcteurs orthographiques...<br /> j'ai fait passé le message à monsieur shadokan qui semble apprecier!<br /> je vous mettrez en contact si l'envie lui prend d'avoir un autre avis sur l'orthographe<br /> a bientot avec peut etre des petit demons à partager<br /> <br /> <br /> <br />