Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'entierement retouché au numérique, Sueur froide

Etrangetée qui traine depuis des lustres dans ma pochette.

Le hic c'était la couleur complètement ratée!

Vive l'informatique et doucement je fais des progrès : le résultat me plait d'avantage.





Plus effrayante encore la 2eme versions :D
 

Bah si ça se trouve y a que moi qui suis effrayée par ce dessin ;)

Je metterais l'original demain.

Sueur froide c'est un bon nom pour cette chose non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Salut Léo,J'espère que tu vas bien.Il est fort agréable de se perdre dans ton blog ... Mais où suis-je ?!Pour la "Pomme", j'veux des droits d'auteur !!!!!Des projets se concrètisent ?BisousPom Pom 
Répondre
L
<br /> <br /> bien le bonjour sieur photoshopoman<br /> elle vous en prie perdez vous et amenez moi du monde<br /> <br /> pourquoi des droits d'auteur sur la pomme t'as viré pommier depuis tout ce temps?<br /> BabaOpom sort de ce corps......<br /> <br /> les projets? On dit montagnes Russe quand on est poli!<br /> Ces derniers temps c'est la montée<br /> les projets fusent et les crampes attanquent<br /> <br /> bonne journée professeur<br /> au plaisir de vous revoir<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Ã
la 1ere aussi !<br /> je trouve l'effet un peu hésitant sur la 2e.<br /> <br /> la 1ere c'est pas l'originale ???<br />
Répondre
L
du tout aucune n'est originale, la seconde est une part de la 1ere, quand mon pc de travail voudra bien démarrer je mettrais l'original
L
moi aussi je préfère la première version.. dis donc la deuxième elle fout les chtons quand même
Répondre
L
un vrai cauchemart
N
et elle est où cette sirène que tu nous avais promis???
Répondre
L
hum dans son carnet, elle arrive :)elle arriveraelle est coincée dans la glotte de mon pc :(
M
Je dénote alors moi : car je préfère la première version !  Géniale ! Et ton titre est super bien trouvé !
Répondre
L
bon pour le moment les avis sont à 50/50