Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite affiche pour le fun

voilà comme c'est marqué sur l'affiche c'est le 23 et c'est gratuit. Roh j'ai oublié la ville clermont : huhu c'est ma 1ere affiche y pas mal de truc à revoir :D

 

 En plus gros http://tkfiles.storage.msn.com/x1pmAkndzHuOfdX1x3RL9cvxUnLMmo-nhwRdjMaWH6x45a8PTuK-1RgvupUVkpHSMVDTJVBpm6HcoqY_tNYjZgluaEz4meakVIJdOsl697s3i6hQjDBeS6BzakgmUdXfK7nf3RJoFN1Xh0

http://www.lacoope.com/prog/descmanf.php3?IdProgrammation=5009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Vraiment pas mal tes animaux! Mais peux-tu nous en dire plus sur cette affiche... Recyclage ou groupe ;)
Répondre
L
Bien sûre! C'est une affiche virtuelle, un exercice à la fois de présentation d'afiche (:D c'est ma 1ere)  et de création par informatique! Je trouvais ça plus rigolo pour faire de la publicité en ligne à mes potes Les smell of fox qui jouaient samedi dernier^^ le recyclage de vieille peau c'est un clin d'oeil à l'arrivée d'un nouveau batteur à la place de la hyenne qui est parti sur une grosse tournée :) Les 3 perso me suivent depuis quelques temps et sont concentré sur le site du groupe. Héhé y en d'autre sous la couveuse...
J
En peau de chat ?
Répondre
L
^^ meuh non ils recyclent la peau de hyenne!!!! mdrla hyenne à la batterie quitte provisoirement le groupe samedi :D pour une tournée