Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un dragon un peu plus en chaire... papier

Apres quelques mois d'attentes,
les structures evoluent enfin!

La preuve en image:





AVANT







APRES






ou ça une intox? non c'est juste le tallent,
j'ai un tres beau dragon!


hum ok si on ne peut même plus avoir d'humour (surtout que mon chat s'appelle vraiment dragon m'enfin je m'egare!)
voilà >
un petit click par la et vous serez proplusés dans une soirée collage de peau de dragon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> comme sa mère on y dit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'y crois?<br /> sa mere est un dragon rouge avec moins d'ecailles<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Enfin la finition de ton dragon.... quand à M Moustache euhhh comment dire il est dragonement tien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'as vu la qualité du détail, l'a mêmé l'oeil qui rougit au flash<br /> la classe je vous dit<br /> <br /> <br />