Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les miracles des concours d'éte

 


ce n'est rien,
rien qu'une petite pose forcée,

où quand s'enchainent :
15 jours intensifs de concours
et une chute mémorable (1 h apres la création du dernier dessin ouf!)
2 doignts retournés qui attendent sagement d'etre réparés

vous secouez l'ensemble et vous obtenez?

une pose frustrante du ce blog,
des dessins....

et une dessinatrice qui se lamente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
tu mériterais bien de le gagner ce concours après un tel incident.bon rétablissement à toi,pommeliane
Répondre
L
<br /> <br /> rohhhhhhh c'est gentil ça<br /> <br /> <br /> bien le bonjour pommeliianne<br /> <br /> <br /> malheureusement (ou heureusement d'aileurs ^^ :) ) je suis pas sure que ça rente dans les criteres du jury.<br /> hihi je vois d'ici le truc nous l'avons choisi pour nous faire pardonner sa grande fatigue qui..<br /> <br /> non c'est pas top<br /> bon bientot je mets quelques images<br /> bibi<br /> merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je me sens un peu responsable de cette chute Désolée...
Répondre
<br /> <br /> j'ai trouvé c'est toi qui m'a jeté ce trotoire dabs les jambes?<br /> <br /> bon ok la fatigue doit y etre pour beaucoup la nuit et mon chargement aussi^^<br /> <br /> aller d'ici quelques jous j'aurais reccupéré un peu plus ^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />