Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La B.A.G

"mais kek c'est'y k'ce truc?" me direz vous si vous aviez l'accent de par ici.
"bah j'va vous y répondre" (bé quoi moi aussi je peux hein?!)

Donc la B.A.G. est en tout premier lieu, comme je le précisais dans un article précédent, un blog créé en collaboration avec mon ami shado (vous allez me cliquer sur cette carte oui?)

.




Mon ami Shado est à la plume et Je m'atelle donc aux illustrations!
(sauf que, pour la petite info comme pour le moment je decouvre le texte en temps réel comme vous et que j'utilise le stylo bille pour sévir, il n'y a pas pour l'instant que peu de dessins mais ça va s'équilibrer!)

La B.A.G. (brigande anti-gastéropode) est un roman entre la Fantaisy et le policier qui est actuelle en ligne et en écriture (et sur ma planche à dessin aussi té).

Les derniers dessins en date : les cartes professionnelles page 1 et chapitre 6 l'arme secrete Gastéropodus.


A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :